Appareil mesures

Le détecteur ESI23 permet de repérer et évaluer très facilement les pollutions électromagnétiques dans son environnement, chez soi ou à son travail. C'est actuellement le seul appareil sur le marché permettant de détecter à la fois les champs électromagnétiques Hautes (antennes GSM, UMTS, Wi-Fi, DECT, les ondes radio et TV, les fours à micro-ondes, baby-phones, etc) et Basses Fréquences (électricité domestiques, le 50Hz, lignes hautes tensions,etc.).

Ce détecteur est équipé d'une antenne ultrasensible, qui permettent de rendre repérable les champs électriques, les champs magnétiques et les hyperfréquences, cela grâce au principe de signalisation des DEL.
Les différentes intensités de champs sont représentées par les trois couleurs rouge, jaune et vert, accompagnés par une intensité
sonore. Le détecteur indique cinq différents états, allant du stade «neutre» (exposition faible) à «supérieur» (exposition élevé).

Spécifications :

- Gamme de fréquences : 16.3Hz à 3GHz
- 3 gammes de détection:
* Champ magnétique: 16,3 Hz à 30kHz en nT.
* Champ électrique: 16,3 Hz à 30kHz en V/m.
* Rayonnements électromagnétiques hyperfréquences (hautes fréquences): 30MHz-3GHz en µW/m2.
- Type d’affichage : LED de couleur (vert, orange et rouge selon le niveau d'exposition).
- Signal sonore qui augmente lorsque le niveau de rayonnement est plus important.
- Localisation de fils sous tension: 220/230 V - 50/60 Hz.
- Dimensions(HxLxP) :160x100x50 mm.
- Poids : 140g.
- Alimentation : une pile de 9V (fournie).


en vente sur notre boutique en ligne


NOUVEAUTE ESI24




tarif
ESI 23 à 169€ ttc
ESI 24 à 238€ ttc


Accueil Contact Presse Infos Pratiques FAQ Plan du site Isoler Contruire Décorer Traiter Divers Conseils de pose Fiches techniques Certifications Vidéos Liens